Rapport annuel

Le jeudi 8 février 2018 a eu lieu à Grandson le rapport annuel du SDIS Nord vaudois. L’occasion de réunir et de remercier tous les pompiers volontaires, de se remémorer l’année écoulée au travers de photos, de vidéos et de discours chargés d’anecdotes, de témoigner notre reconnaissance à nos partenaires et de féliciter les nouveaux gradés. Cette année, le rapport a été animé d’une main de maître par Grégoire Leresche, de la Compagnie du Cachot. Il a su mêler habilement humour et solennité tout au long de la soirée.

Moment fort du rapport, la Marche du SDIS a été jouée pour la première fois. Composée par Park Stickney – membre du SDIS Nord vaudois et harpiste mondialement reconnu. Découvrez ici cette magnifique marche.  Le travail de Park Stickney fait la fierté de notre région et c’est un honneur d’avoir pu bénéficier de son talent ! Renseignez-vous ici sur son travail hors du commun: harplab.net

Merci à tous les membres des autorités et des sociétés partenaires du SDIS qui se sont joints à nous pour partager ce moment.